Federati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federati

Union des peuples Fédérés - Travian - Monde 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de paix

Aller en bas 
+2
Ourr
Grundir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ano
Invité




demande de paix Empty
MessageSujet: demande de paix   demande de paix EmptyMer 30 Aoû - 11:29

Salut a vous.

Vos incessantes attaques nous ont conduit, le joueur Skheel et moi, a demander la paix.
Nous avons sousestimé la mobilisation de votre alliance ainsi que certains de vos "alliés".
Etant donné que nous sommes les initiateurs de cette guerre, on convient qu il faudra en payer le prix.
On s engage a payer aux joueurs que nous avons attaquer "par surprise" des reparations de guerre.
Recevez nos excuses pour les dommages causés et notre engagement a ne plus lancer d attaque contre votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Admin
Grundir


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyMer 30 Aoû - 15:46

Compte tenu des pertes en batiments que vous nous avez occasionné, il y aura une certaine inertie à notre prise de position, d'autant que vous continuez de militariser vos villages à nos frontieres.
Ainsi je vous demande de stopper tout entrainement de troupes.
Ceci ne devrait pas empecher les attaques, mais devrait les diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ourr




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyJeu 31 Aoû - 22:15

Vu que ce n'était pas la premiere attaque, -la premiere a ete au debut du moit d'aout... en plus j'etais en vacances...-, je me demande quel sorte de garanti vous pouvez nous donner. Et ensuite, je voudrais bien discuter cette decision dans notre conseil. Jusqu'à ce temps qu'on prenne une decision, dans quelques jours, je crois qu'il soit mieux vos villes restent demilitarisés.
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Admin
Grundir


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyMar 5 Sep - 7:40

J'etais assez partagé sur ta demande, partagé dans le sens ou je souhaite un minimum de paix entre nos villages, et la confiance que je pouvais t'accorder pour la suite.

Le fait que tu viennes encore de créer un village dans un de nos carrés, balaye cette confiance.
Que cherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ano




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyMar 5 Sep - 17:34

juste a faire le lien avec 2 autres de mes villages c est tout, pour le transfert de ressources.
je m en suis rendu compte par la suite qu un de tes villages ete present juste a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Luner
Invité




demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyMar 5 Sep - 21:21

Bonjour je suis le chef des ¤C_S¤ , nouvelle ally de ano ,

ce dernier cherche une issue a ce conflit , il vous offre méme un dedomagement , et vous continué ces attaque , une alliance de notre rang ne peut ce permetre de ce laisse ataqué ainsi ! mais nous ne voulons pas d'un conflit , mais comme vous le voyez sans aucun doute , un conflit contre nous risquerai de causé votre pertes !

Donc si d'ici 48 H les attaque n'on pas stoppé , nous nous devrons d'agir offensivement cet fois si , avec nos puissant allié , Mais cela engage toujours ano a offrir un dedomagement
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Admin
Grundir


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyMar 5 Sep - 22:07

Bienvenue

Compte tenu de notre implication géographique (Ano est trop proche de nous, et s'y est volontairement installé), nous ne serons accepter en dedommagement que des villages et le desarmement des villages proches de nous.
Si Ano avait été plus eloigné il aurait pu en être autrement.

Concernant le desarmement, il conviendrait de ne pas depasser une certaine force en defense, les espions etant fournis pas les Federati. Ces villages deviendrait alors des fermes d'Ano et nous nous engagerions a en assurer la protection.

Je suis tout à fait ouvert au débat, mais cette proximité géographique me rend naturellement mefiant.
Revenir en haut Aller en bas
luner
Invité




demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyMer 6 Sep - 9:58

je suis pour un debat moi aussi , tes parole son sage a part certaine , ano a le droit dallez s'installer ou bon lui semble ..

Donc voila ce que je peu proposer , deja un céssé le feu , si l'on veu de bonne negociation , mais aussi , un PNA entre nos 2 alliance , plus un compromis , qui stypule que , si un jour , ano reattaque un des membres de votre alliance , alors qu'il n'est plus des notres , notre alliance vous portera secour , au point necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Admin
Grundir


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyJeu 7 Sep - 1:32

J'ai recu de nombreux messages de membres de votre alliance et j'avoue etre un peu perdu dans les evenements...
Si on pouvait echanger tous ici ce serait plus simple

Pour revenir aux implantations de Skheel et Ano, evidemement ils ont le droit de s'implante ou ils veulent, mais forcement si 80% de leurs villages sont mitoyens des notres j'ai du mal a croire au hasard et en leurs bonnes intentions
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Admin
Grundir


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyVen 8 Sep - 0:23

Pour revenir sur les menaces de guerre que j'ai recu, je vais remettre les pendules à l'heure !

le 10 aout Skheel et Ano ont fortement catapulté un des villages de Ourr, nous les avons repoussé et n'avons pas engagé de represailles, ce qui fut une grosse erreur.

En effet le 27 aout les mêmes remettent ca, catapultant plusieurs villages proches des Federati occasionnant de gros degats (plusieurs murs silots depots, moulin bucheron caserne batiment principal carriere cereale caserne ressource ecurie )
soit plus de 1,4 millions de ressources
Nous avons alors demilitarisé les villages d'Ano et Skheel
Voila donc le contexte dans lequel ils sont arrivés chez vous.

Voyant que vous avez rompu le cessé le feu j'en fait de même
Revenir en haut Aller en bas
luner
Invité




demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyVen 8 Sep - 17:16

nous n'avons rompu aucun césser le feu , mais une alliance de notre rang ne peu ce laisser attaqué ainsi , quand l'allemagne a capitulé en 45 , alors quel avait causé des milions de victime chez les allié , elle n'a plus subit un seul bombardement..Ceux que je veut dire ,c'est que vous faite intervenir la totalité de votre alliance dans ce conflit , d'accord , mais ano et shkeel se rend, mais pas une redition total , car si il veulent , nous pouvons les aidé militairement , et faire changé de face cet situation , nous aurions pu deja vous detruire depuis longtemp mais cela n'est pas votre politque

Alors voila ce que l'on propose ,

Ano et skeel , offrirons le dedomagement NECESAIRE , mais ce dedomagement s'effectura une fois un PNA signé , ce qui signifie un cessé les feu ,

Si jamais un de ces 2 joueurs vous attaque ou vous espionne que une seul fois , alors des sanction a son egard seron prise

Soit si il sont encore chez les ¤C_S¤ , il seront renvoyé et raidé ,

Soit il ne sont plus des notre , et a ce moment la nous vous offrirons l'aide necesaire , temp sur le point economique , defensive ,mais aussi offensive

Si vous refuser c'est offre nous nous verons dans l'obligation de rentré en conflit helas, et nous ne vous laisserons aucune chance , comprené ma position , et essayons de sortir diplomatiquement de cet impasse

Je rajoute 12h a l'ultimatum pour une mure reflexion , si d'ici demain midi , nous n'avons pas de reponse , nous devrons agir helas
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Admin
Grundir


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyVen 8 Sep - 17:43

Lorsque je dit que vous avez repris le feu, c'est suite aux attaques que j'ai recue de votre allié Papaille.

nota : concernant Guiz et Baratium les membres de votre wing ont catapulté le village de IST (toujours mi aout)
Ceci entrainant forcement des repressailles
Je trouve un peu cavalier l'utilisation qui est faite par certaine personnes de la catapulte. pour nous ce n'est pas du pillage.
Revenir en haut Aller en bas
luner
Invité




demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyVen 8 Sep - 17:56

ok .. donc un céssé le feu .. de facon de bien parler niveau diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Admin
Grundir


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyVen 8 Sep - 18:06

Je reste sur mes conditions
- Skheel et Ano cede volontairement 1 village chaqu'un
Slackword et Narbo (l'Alsace et la Lorraine pour reprendre ton exemple)
- Démilitarisation des villages à moins de 10 cases d'un des notres, nous assurerons alors leur protection vis à vis d'éventuels pilleurs. nous espionnerons alors regulierement pour vérifier si le traité est tenu.

Je trouve tout à votre honneur, que vous vouliez protéger vos membres, néanmoins un dedommagement sous forme de ressource ne pourrait pas compenser l'acharnement avec lequel ils nous ont catapulté (voir les batiments detruits ci dessus).
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyVen 8 Sep - 18:22

salut la compagnie!!!quelques petites altercation sur ce forum,lol...et bien et bien!!!au début de ce sujet une paix diplomatique souhaitée par deux protagonistes seuls et sans alliance puis soudainement un changement total de discours avec cette fois ci une alliance qui ci mèle,les CS!!je comprends votre situation l'envie d'étre respecté de part votre rang...mais l'histoire est bien là!!alors qu'ils été seulent ils s'en sont trés fortement prient au federati, alors je trouve un peu facile que ces deux là soit protégés par vos soins,puisqu'il s'agit pour moi bien d'une protection car ce chère ano n'a pas réalisé qu'une seule candidature sur l'ensemble des alliance du serveur,preuves à l'appuit!!enfin je pense qu'un terrain d'enttente pourrait étre entrepri car il me semble avoir devant moi plusieurs personnes intéligentes!!

salutation
Revenir en haut Aller en bas
luner
Invité




demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyVen 8 Sep - 18:28

tu a bien raison , ano et skeel on fait des fautes , et il doivent en payé les consequence , mais pas de desctrutio, stopé les cataque , il remboursera ce qu"i la a remboursé , nous ne voulons pas d'un conflit contre vous , car c'est vrai que quelque part il y a quelque chose de votre coté , vous etes un belle alliance , nous aimerions bien evolué avec vous , en PNA et voir en PT , mais pour toute negociation , il faudra un céssé le feu
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyVen 8 Sep - 18:44

pour ma part un PT aurait été me semble t'il une éxélente issue au problème, Very Happy même si la collaboration sera je pense un petit difficile au début... et puis sans oublié biensur les dédomagements en ressource perdu part les federati lors des affrontements!!!mais malheureusement...je n'ai absolument aucun pouvoir de décision chez les federati sauf l'amitié qui nous lient depuis le début du jeu!!donc faut voir... study
Revenir en haut Aller en bas
ano




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyVen 8 Sep - 18:48

bestjojo a écrit:

salut la compagnie!!!quelques petites altercation sur ce forum,lol...et bien et bien!!!au début de ce sujet une paix diplomatique souhaitée par deux protagonistes seuls et sans alliance puis soudainement un changement total de discours avec cette fois ci une alliance qui ci mèle,les CS!!je comprends votre situation l'envie d'étre respecté de part votre rang...mais l'histoire est bien là!!

J avais discuté avec Grundir, il m a dit que pour arriver a un terrain d'entente, nous devions désarmés nos villages proches des leurs, ce que j'ai fait, ainsi que leur céder un village, ils se sont emparé du village 108 -123 , anciennement appelé Sagontun, qui est allé a samu el, celui a qui nous avions le plus de degats.



bestjojo a écrit:
puisqu'il s'agit pour moi bien d'une protection car ce chère ano n'a pas réalisé qu'une seule candidature sur l'ensemble des alliance du serveur,preuves à l'appuit!!enfin je pense qu'un terrain d'enttente pourrait étre entrepri car il me semble avoir devant moi plusieurs personnes intéligentes!!
salutation

Rien a voir avec une protection, on a jamais demandé au CS de nous venir en aide lors de notre entrée dans l alliance, c'est eux qui nous amicalement proposé leur aide, et pour ca nous les remercions.

Quand a la candidature, je n'en ai fait qu'une seule sur le forum des NIA.
Revenir en haut Aller en bas
luner
Invité




demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyVen 8 Sep - 18:57

ok je pense que l'on va arrivé a un terain d'entente , ano ne demilitarisera pas mais remboursera belle et bien , et un PT sera signé entre nous

Voila ce que l'on propose
Revenir en haut Aller en bas
luner
Invité




demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyVen 8 Sep - 18:59

ano a assez payé , il a cedé un village, plus que une dedomagement , pour ce qui est de ANO , il ne nous a demandé aucune aidé c'est vrai , ne profité pas de la situation non plus
Revenir en haut Aller en bas
ano




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2006

demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyVen 8 Sep - 18:59

mes villages pres de chez eux sont tous demilitarisés a part quelques espions pour savoir qui m espionne, je reste dans le cadre des conditions que grundir m avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyVen 8 Sep - 19:06

j'honore ta franchise sur ta candiadture ainsi que de ta collaboration avec les federati en ce qui concerne le village cédé nano!!!le seul repproche que je te ferais c'est de ne pas avoir indiqué au CS que tu voulais régler ce problème seul,moi je l'aurais fait juste par fierté!!car il faut tout de même reconnaitre que votre situation du moment(sans alliance)n'était pas favorable à d'éventuelles attaques sur une alliance quantitativement plus importante...et vous l'avez pourtant fait!!

enfin j'ai donné mon opinion en tout point et je laisse monsieur grundir king délibérer!!!

en plus il me semble avoir été approché par un de vos recruteur il y a peu messieurs les CS...lol!!!j'en avais dailleur fortement était enchanté même si j'ai malheureusement dût la refusé...alors ne me décevaient pas!!
Revenir en haut Aller en bas
luner
Invité




demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyVen 8 Sep - 19:49

personne ne veut de ce conflit ^^ c'est bien , commencon dabord par un céssé le feu , et remarquer la total cooperation de ano
Revenir en haut Aller en bas
Skheel
Invité




demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyVen 8 Sep - 20:56

Etant concerné par ce conflit, je dois dire que j'ai laissé ano se charger de la communication avec les federati. Toujours est-il que j'ai respecté egalement le désarmement de mes villages en attendant la reponse des federati sur le dédomagement. J'observe juste que rien n'a encore été conclut et que j'ai donc subis de nombreux pillage et destruction en me laissant faire. La chose qui me déplait est d'avoir à me laisser piller par des membres federati non concernés par cette affaire (dick1, banditio..) Je ne vois pas comment trouver un terrain d'entente avec ces incessantes attaques...
Revenir en haut Aller en bas
luner
Invité




demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix EmptyVen 8 Sep - 21:17

Voila ce que nous avons ,

Une cooperation total de la part de ano et skheel , et un entetement absurde de votre part , personne ne veut de conflit , mais vous nous téndez la joue la , les accord sont simple

Ano et skheel accepte méme le desarmenent ,il vous dedomageront, accepté et proposé nous un PNA avant qu'il ne soit trop tard

Car vous risqué de tout perdre , et les ¤C_S¤ son entété , quitte a perdre 10 place au top alliance pour vous detruire , nous perdrons ces 10places
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de paix Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federati :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser