Federati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federati

Union des peuples Fédérés - Travian - Monde 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 slackwordl

Aller en bas 
AuteurMessage
luner
Invité




slackwordl Empty
MessageSujet: slackwordl   slackwordl EmptyDim 10 Sep - 9:39

slackworld , il en est hors de question .. essayé donc de le prendre! , les negociation son presque fini , mais nous ne livrerons JAMAIS un 9C , prené lotre ,slackouned, avant que toute ces negociation ce deteriore , que nous rentrions en guerre et que vous vous retrouviez sur le cul .. nabusé pas de la situation ! vous n'aaaurez pas slackwordl , car il est voisin a ca capital , et si vous le prené , nous prendrions ca comme vous , une AGRESSION , et alors nous jourions le méme jeu que vous
Revenir en haut Aller en bas
Ourr




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2006

slackwordl Empty
MessageSujet: Re: slackwordl   slackwordl EmptyDim 10 Sep - 15:07

Si on pensait attaquer et prendre ces villages, on n'arretera pas les attaques quand meme. Alors, ce n'est la pein de provoquer et augmenter la tension. Parce que si on dans la guerre, je n'ai pas peur de perdre -parce que sincerement je n'y crois pas- mais je ne crois pas qu'on peut gagner non plus puisque vous etes tres loin. Meme si on prend toutes les ville qui sont pres de nous...

C'est pour ca que je ne veux pas une guerre sans fin. Des guerres doivent avoir des objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
slackwordl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federati :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser