Federati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federati

Union des peuples Fédérés - Travian - Monde 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de paix

Aller en bas 
+2
Ourr
Grundir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ourr




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2006

demande de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:31

Pour ceux qui ne savent pas, je suis l'un des attaqués par Ano et Skheel. Et peut etre le plus attaqué.

En fait, dans cette jeu, etre attaqué fait parti du jeu. Je suis attaqué par plusieurs comme j'ai attaqué plusieurs villages. Mais, ce que je ne comprenais pas sur les attaques d'Ano et Skheel, quand ils attaquaient ,et ce n'est pas hier, c'est depuis le debut aout, ils utilisaient leur catapults. Sans viser mon palais, mon silo... juste, ils detruisaient les villages.

Et maintenant, ils disent qu'ils ont demilitarisé leur villages. Excusez moi mais ce n'etait pas eux qui ont fait ce boulot. En plus, si on continue les attaques, parce qu'ils continuent de faire des armées. Les choses qu'ils ont dites en haut, ne sont pas tout a fait vrai.

Alors, comme ils m'ont attaqué avec des catas plusieurs fois depuis d'aout, comment ils peuvent nous dedommager??

Comment on peut avoir en confience en eux, puisqu'ils continuent à dire qu'ils ont démilitarisé leurs villages.... en contiuant construire des armée...créer des villages justes près de nous.

Le villages que Samu el pris... ce n'est pas eux qui l'a donné.


En plus, ils disent que ca fait chier que les membres de federati qui ne sont pas attaqué, les pillent... Encore une fois, ils n'ont pas attaqué un seul membre de l'alliance; ils ont attaqué la pluspart de l'alliance ce qui veut dire une guerre contre l'alliance.

Et il ne faut pas oublier les autre attaques de CS sur nous. C'est hier que j'ai eu une essaie d'espionnage sur mon village.

Et je ne suis pas seul. Il ya d'autres membres qui sont attaqués (pas espionné!)

Le probleme d'Ano et de Skheel n'etait pas piller. Ils detruisaient meme sans essayer de prendre les villages.

Leur probleme n'etait pas avec un membre de l'alliance. Ils attaquaient tout le monde.
Est ce normal cette façon de jouer?

Et maintenant on parle de la destruction de Federati. Et ben... Si j'etait à votre place, je serai plus prudent avant d'utiliser des mots comme ca. Comme on dit dans ma langue maternelle: 'celui qui parle avec la colere, se tait avec la perte". Le rang peut etre trompeur. Surtout quand on est si dispersé...

si je dis ces derniers choses, ce n'est pas pour augmenter la tension. Mais je n'aime pas qu'on me menace.

Ils ont comporté d'une façon qui merite pas mal de chose... La question, pourquoi CS accepte la responsabilité des choses qui sont vraiement pas dans l'esprit intelligent du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Admin
Grundir


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:07

luner a écrit:
Voila ce que nous avons ,

Une cooperation total de la part de ano et skheel , et un entetement absurde de votre part , personne ne veut de conflit , mais vous nous téndez la joue la , les accord sont simple

Ano et skheel accepte méme le desarmenent ,il vous dedomageront, accepté et proposé nous un PNA avant qu'il ne soit trop tard

Car vous risqué de tout perdre , et les ¤C_S¤ son entété , quitte a perdre 10 place au top alliance pour vous detruire , nous perdrons ces 10places

etonnament je ne reconnais pas luner sur ce post...

Quoiqu'il en soit tu parles de tendre la joue, c'est ce que nous avons fait une fois lorsque nous n'avons pas répliqué au premier catapultage.
On voit ou cela nous a mené...


J'ai bien compris que vous etiez derriere Ano et Skheel, maintenant nos conditions sont enoncés plus haut, donc ce que j'attends c'est la réponse d'Ano et Skheel.
Revenir en haut Aller en bas
galata




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix - Page 2 EmptySam 9 Sep - 2:01

je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais je subis une attaque des CS avant meme que nous ayons finis nos discussions....Est ce la une preuve de bonne volonté ? j'en doute sincèrement.

Je ne comprends pas trop pourquoi une alliance aussi puissante que les CS prend autant fait et cause pour 2 nouveaux membres qui arrivent avec un tas des problemes avec une alliance non négligeable comme la notre.
D'autant que ces 2 joueurs n'auraient sollicité aucune aide de leur nouvelle alliance?!??
Revenir en haut Aller en bas
Banditio

Banditio


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

demande de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix - Page 2 EmptySam 9 Sep - 10:07

Citation :
La chose qui me déplait est d'avoir à me laisser piller par des membres federati non concernés par cette affaire (dick1, banditio..)

Tu as tout de même attaqué des joueurs des federati(dont je fais parti).
Revenir en haut Aller en bas
seb c bi
Invité




demande de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:20

Citation :
je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais je subis une attaque des CS avant meme que nous ayons finis nos discussions....Est ce la une preuve de bonne volonté ? j'en doute sincèrement.

Les votres aussi attaque les CS avant la fin des discutions
ourr a attaqué par 2 fois Benssoussan membre de la wing hier
Revenir en haut Aller en bas
luner
Invité




demande de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:25

vous nous procoqué , de plus lattaque sur Galata est un fake , quand a ano , il ne refont pas darmée , se sont des asistance, alors voila ce qu'on va faire, on ne peu rien faire face a une alliance aussi entété!

Donc attendé vous a avoir beaucoup de pertes en attaquant ano et skheel
Revenir en haut Aller en bas
menatos
Invité




demande de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:33

Accepté les termes , que voulai vous de plus??

Il y a un dedomagement + une demilitarisation
Revenir en haut Aller en bas
luner
Invité




demande de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:53

Vu le laxisme de votre alliance , devant l'envie presente de nos allié et de nos membres , nous allons rentré en guerre contre vous .. puisque c'est cec que vous voulez , mais sachez que vous nous avez pousser bout
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Admin
Grundir


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:03

menatos a écrit:
Accepté les termes , que voulai vous de plus??

Il y a un dedomagement + une demilitarisation

ce que j'attends c'est la reponse de Skheel et Ano, a savoir
1- Skheel et Ano cede volontairement 1 village chaqu'un
Slackword et Narbo
2- Démilitarisation des villages à moins de 10 cases d'un des notres, nous assurerons alors leur protection vis à vis d'éventuels pilleurs. nous espionnerons alors regulierement pour vérifier si le traité est tenu.

Je repete que c'est leur passif important, associé a une trop grande proximité de nos villages, qui me pousse à demander ceci

Si ils ne sont pas Ok ce n'est pas la peine de tourner autour du pot
Revenir en haut Aller en bas
ano




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2006

demande de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:28

Bon voila,

1- Skheel et Ano cede volontairement 1 village chaqu'un ----> ok

Slackword et Narbo ---> ok pour narbo, mais pas slackworld, ce village est adjacent au village main de Skheel, ce qui represente une trop grosse menace pour lui. Surtout si il doit en plus le garder sans garnison car trop pret d un de vos villages.

au depart, il devait ceder Slackouned ( 109 -122 ).
donc on accepte de ceder narbo et slackouned avec un ptit delai de deux jours, le temps que je puisse produire mes trois colons de la residence. Je posterais quand cela sera bon.

2- Démilitarisation des villages à moins de 10 cases d'un des notres, nous assurerons alors leur protection vis à vis d'éventuels pilleurs. nous espionnerons alors regulierement pour vérifier si le traité est tenu. --> ok

3- Deplus l alliance demande un PNA entre les CS et les federati, en effet si nos village n ont plus de defence, rien ne vous empechera d'y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Admin
Grundir


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:35

Je te remercie Ano pour ta reponse.

1- Je maintien un village dans le sud (Slackword) pour que nous soyons bien mélangé.
En effet si on se retrouve a avoir le bloc du centre trop Federati, et celui du sud trop CS, ce n'est pas tres sain...

2- Demilitarisation
On ne vous demande pas de ne pas avoir de troupes dans vos villages, juste de ne pas avoir de troupes offensives. Vous seriez alors une cible bien trop facile et ce n'est pas notre objectif.
Vous alimentez de 100 legionnaires et 100 pretoriens et nous fournissons les espions

3- le PNA avec CS ne me choque pas (j'envisageais plus un PT avec vous 2)


Bon j'attends votre réponse à tout 2, et moi je vais faire mon job en interne
Revenir en haut Aller en bas
Ourr




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2006

demande de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 3:30

En tant que le plus attaqué, personnellement, je peux accepter cette accord. Je pense meme qu'un PNA ou bien un PT peut servir deux alliance. Les discussion, malgré les tensios qui montaient de temps en temps -c'est naturel-, étaient plutot correctes.

Mais il y a une seule chose. Moi, je suis attaqué par le group de ville dont Slackworld. Il sont 4 et tous à peu près cote à cote. Je comprend que Skheel ne prefere pas donner cette ville mais, à vrai dire, pour moi, c'est cette ville est celle qui crée le plus de menace. Et depuis cette ville que j'ai eu des attaques et plus de degat.

D'ailleurs, s'il est d'accord de démilitariser cette ville, pour lui, ca ne sera pas poser beaucoup de probleme. Il y aura encore 3 villages assez gros. Avec celui ci, nous auront aussi trois villages, relativement plus petit.

Au debut, à vrai dire, je voulais comme dedommagement cette ville pour moi meme. Maintenant, je peux accepter que l'un des membre de Federati qui n'a pas été dans les guerres et qui n'a pas un village proche la bas peut prendre cette ville. Comme ca, strategiquement, ca sera plus egalitaire. Moi, j'aurai mon objective de diminuer la menace, et vous aussi parce que il n'y aura pas une force beaucoup plus importante que l'autre. Meme on peut parler sur une augmentation des limites de militarisation dans cette région. Mais, s'il vous plait, ne dites pas, nous allons créer une menace pour les villes la bas, c'est l'inverse.

En faisant cette proposition (ce qui personnelle) j'ai essayé de faire mon mieux, et je n'ai pas calculer des marges pour marchander. Parce que, je prefere que ca se termine d'une facon à l'autre mais dans une courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
ano




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2006

demande de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:09

pour slackworld c est non, c est le seul 9cc de Skheel et probablement le seul qu il pourra avoir dans cette region.
deplus en jetant un oeil a vos possessions, vous ne manquez pas de ce genre de villages.

si vous le prenez, ce village est adjacent a 2 villages de skheel, ce qui fait qu avec l histoire de la demilitarisation, il ne rien y produire.

vous vous plaigniez auparavant que l ont soit trop proche de vous, la vous desirez etre "melangés".

on est d accord pour slackouned et narbo, ainsi que les autres termes vu precedement, on a fait un bon pas en avant pour calmer le jeu, mais ne soyez pas trop gourmand non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ourr




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2006

demande de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:05

Moi j'insiste toujours pour une ville qui fait parti des villages : "Slackword, Slackland ou Médiolianum". C'est ces villes qui m'ont attaqué et qui sont proche à moi. Alors c'est à vous de choisir l'un d'eux.

Je laisse à vous de choisir deux villes parmis deux groupe:
- Un parmi "Slackouned ou Narbo"
- Un parmi "Slackword, Slackland ou Médiolianum"

Moi, j'ai arraité les attaques. Ca montre quand meme une intention. Ne parlez pas des menaces venant de nous. Mais, il faut que vous acceptez aussi. Ce n'est nous qui avons commencé tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Admin
Grundir


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:46

ano a écrit:
vous vous plaigniez auparavant que l ont soit trop proche de vous, la vous desirez etre "melangés".

C'est vrai que ce que j'ai écrit n'est pas tres explicite, je m'explique donc
- nous sommes tres tres proche c'est un fait
- je pense que vous ne souhaitez pas reprendre ces operations militaires a grand coups de catapulte (comme nous)
Ainsi on a interet a ne pas avoir de bloc de trop fort

si je parle de mélange, c'est que j'espere que d'ici quelques temps on pourra construire sur de bonnes bases avec vous.


Maintenant il apparait que le dialogue a avancé aujourdhui avec Ourr, merci donc de la formaliser dans ce fil, pour vérifier comme nous sommes bien tous d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ourr




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2006

demande de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 1:35

Je crois qu'on a bien mis et formuler les choses aujourd'hui.

Je n'ecrirai pas tout ce qu'on a dis. Je crois (et espere) que vous le savez déjà. Pour moi, le processus a déjà commencé; les délais pour les changement des villes et le transfert des ressources, etc... D'ailleurs, ma dernière message à mon interlocuteur -que je salue sa capacité de diplomatie ici encore une fois- a été pour rendre claire les choses (plutot pour mes autres membres de deux alliances).

J'espere qu'il n'y aura pas d'autre probleme entre nous.

NB: Ce n'est qu'un jeu. C'est tres normal qu'il y a des tensions. Mais, après tout ce qu'on lit et entend dans ce jeu (les insultes, etc.), je dois dire que j'ai le respect pour vous et votre façon de discuter (meme si on avait choisi la guerre... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Deodatus

Deodatus


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

demande de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 3:20

Là je dis bravo!! Superbe capacité diplomatique!! Vraiment, chapeau. je tout à fai d'accord avec ourr, des personne avec une telle capacité mérite notre repect. J'espère sincèrement que nous colaborerons plus tard.
Encore toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
menatos
Invité




demande de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix - Page 2 EmptySam 16 Sep - 9:05

ano et skheel on delete leur compte s'en méme nous prevenir .. peu etre en avait il marre, demoge , nous esperons pouvoir essayé devolué avec vous diplomatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de paix   demande de paix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federati :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser